Aller au contenu

Prévost – Aluminium architectural

Prévost – Aluminium architectural

​​​Prévost – Aluminium architectural est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la réalisation de produits architecturaux en aluminium depuis 1959.

Récemment, au moyen de son sixième Fonds de Dette Privée Corporative, Fiera Dette Privée a fourni une combinaison de capital de croissance, de financement de bons de commande pour leur gamme de produits Mur-Fenêtre 6000, et du capital destiné à la création de leur filiale en propriété exclusive ADP Façades. Grâce à ce financement, le groupe d’entreprises sera en mesure d’accélérer sa croissance et d’accroître ses parts de marché au Québec et à l’échelle nationale.

ADP Façades a obtenu le contrat d’approvisionnement de la façade extérieure et des fenêtres de l’impressionnant projet de construction Maestria Condominiums qui comprendra deux tours, dont une qui sera la plus haute tour résidentielle de Montréal. Ce développement immobilier sera le plus grand projet résidentiel à usage mixte jamais réalisé au Québec.

Le financement est géré par Fiera Dette Privée et soutenu par des ententes de prêt conclues avec la Banque TD et Investissement Québec.