Équipe de la dette d’infrastructure

Andrew J. Shannon Andrew J. Shannon MBA, CFA

Vice-président, Financement de la dette corporative et d'infrastructure

647 260-4834 ajshannon@fieracapital.com

Lire la biographie

Avant de se joindre à Fiera Dette Privée en juillet 2019, M. Shannon travaillait chez Integrated Asset Management Corp. au sein de l’équipe des placements liés à la dette privée depuis 2009. Il était responsable du montage des prêts, de l’analyse financière, de la vérification diligente, de la documentation et de la gestion du portefeuille.

Auparavant, M. Shannon travaillait pour DBRS à titre d’analyste principal dans le secteur de l’énergie.  Il a également été joueur de crosse professionnel dans la National Lacrosse League.

M. Shannon est titulaire d'un baccalauréat ès arts (B.A.) de l'Université de Virginie, d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Wehle School of Business du Collège Canisius et il détient le titre d’analyste financier agréé (CFA).

Paul J. Colatrella Paul J. Colatrella MBA, B.A.

Vice-président, Financement de la dette d’infrastructure US LLC

646 675-4694 pcolatrella@fieracapital.com

Lire la biographie

Avant de se joindre à Fiera Dette Privée US LLC en octobre 2020, Paul Colatrella était le chef du crédit pour les infrastructures d’énergie propre de Capital Dynamics, un investisseur de premier plan dans le domaine de l’énergie propre. Il y était chargé de tous les aspects de la mobilisation de fonds, de l’origination et du placement en lien avec la stratégie qu’il a mise en place à la firme au début de 2018.

Auparavant, M. Colatrella était cochef de l’équipe du crédit privé pour la production d’électricité chez Ares Private Debt Power Generation de 2011 à 2017. À ce titre, il était responsable de recommander toutes les transactions de dette liées à l’énergie au comité de placement d’Ares, qui avait le pouvoir de décision finale en matière d’investissement. Il a également siégé au comité de placement d’Ares Energy Investors Funds, une société de capital-investissement d’Ares dont il a proposé l’acquisition et pour laquelle il a dirigé les contrôles diligents.

Avant de travailler pour Ares, il a été vice-président principal de TCW/EIG Global Energy Partners de 2006 à 2011. Avant 2006, il a fait carrière pendant 14 ans dans le domaine des services bancaires de financement de projets à HypoVereinsbank, AG et à Dai-Ichi Kangyo Bank, LTD (qui fait maintenant partie du groupe Mizuho).

M. Colatrella est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) en finances de l’Université Fordham et d’un baccalauréat ès arts (B.A.) en histoire européenne de l’Université de Rochester.

Katherine McElroy Katherine McElroy BSBA

Directrice principale, Financement de la dette d’infrastructure US LLC

203 900-4680 kmcelroy@fieracapital.com

Stephen Zagrodny Stephen Zagrodny CFA, B.A.A.

Directeur principal, Financement de la dette corporative et d’infrastructure

416 294-7638 szagrodny@fieracapital.com

Lire la biographie

Avant de joindre les rangs de Fiera Dette Privée en juillet 2019, M. Zagrodny travaillait chez Integrated Asset Management Corp. au sein de l’équipe des placements liés à la dette privée depuis 2012. Il était responsable du montage des prêts, de la vérification diligente, de la documentation, de la gestion du portefeuille ainsi que de la renégociation et de la restructuration des prêts.

Avant de se joindre à Integrated Asset Management Corp., M. Zagrodny a acquis de l’expérience en tant qu’analyste chez Assurance Economical.

Stephen Zagrodny est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) avec mention d’honneur de la Lazaridis School of Business and Economics de l’Université Wilfrid Laurier et il détient le titre d’analyste financier agréé (CFA).

William Kim William Kim

Analyste financier principal, Financement de la dette d’infrastructure US LLC

903 280-6665 wkim@fieracapital.com

Lire la biographie

Avant de joindre les rangs de Fiera Dette Privée US LLC en octobre 2020, William Kim a occupé le poste d’associé au sein de l’équipe de crédit pour les infrastructures d’énergie propre chez Capital Dynamics. Il était responsable de l’analyse des investissements et de la vérification diligente, en plus de participer au montage de prêts et aux efforts de financement.

Auparavant, M. Kim était analyste au sein de l’équipe de financement de projets et des infrastructures chez Investec, où il faisait partie d’une équipe chargée du montage et de l’exécution des transactions liées à la dette dans les secteurs de l’électricité et des énergies renouvelables en Amérique du Nord. Il a débuté sa carrière comme analyste, gestion de portefeuille chez HPS Investment Partners.

William Kim est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en finance et comptabilité de la Leonard N. Stern School of Business de l’Université de New York.