Fier partenaire à l’occasion du 10e anniversaire du Centre de pédiatrie sociale Laval

​​​​Fiera Dette Privée est fière de s’associer au Centre de pédiatrie sociale Laval à titre de partenaire majeur à l’occasion de leur 10e anniversaire.

Afin de souligner cette étape importante de son histoire, l’organisme lance une campagne de financement visant à faire rayonner la mission du Centre et à amasser une somme de 100 000 $ pour lui permettre de répondre à la demande grandissante pour ses services.

En 10 ans, le Centre de pédiatrie sociale Laval a amélioré le bien-être de plus d’un millier de Lavallois en situation d’extrême vulnérabilité. Cela représente près de 30 000 interventions, chacune d’elle visant à soutenir l’épanouissement et le développement de l’enfant.

Le Centre de pédiatrie sociale Laval est un organisme à but non lucratif qui offre des activités et dispense des soins aux enfants de son milieu. Le Centre contribue au développement global des enfants et des adolescents qui présentent des problèmes de développement, de socialisation ou de santé en milieu défavorisé. Il fait aussi la promotion des intérêts et du droit des enfants et de leur famille. Son mandat est d’offrir, dans un milieu de vie intégré à la communauté, des services de santé interdisciplinaires à une clientèle vulnérable qui est en rupture avec le réseau des services actuels.

Pour plus d’informations ou pour faire un don : https://cpslaval.org/fr/10-ans-a-changer-des-vies/